Magie noire symptomes.
Les signes de la magie noire, de la sorcellerie et du vaudou.

magie noire symptome

Magie noire symptômes. Savoir comment combattre les démoneries.

Reconnaître les principaux signes.

Lorsque vous êtes victime de sorcellerie ou d’un travail occulte, vous pouvez le ressentir de différentes façons.

Magie noire symptomes, les différents types.

Ils consistent en une grande souffrance pour la personne affectée et l'incapacité de se sortir d'une série continue d'événements indésirables. Les rituels de magie noire pour attirer la haine créent une souffrance continue et aiguë, notamment les projets de séparation.

Ceux qui sollicitent les travaux des sorciers, de la force démoniaque ou de Lucifer ne doivent avoir aucun scrupule. On inclue également les blocages, l'infertilité, le malheur chronique, les défaillances sur tous les fronts, l'incapacité à trouver du travail ou à devenir riche et le risque de choc en retour. 

Les sorcières ou les sorciers peuvent jeter des sorts, lancer des incantations et faire appel aux puissances maléfiques. La personne ensorcelée à qui on a jeté un mauvais sort est ensorcelée. Par exemple, elle peut adopter un comportement inconscient et incompréhensible pour son entourage car elle est la cible du sortilège très puissant du cadenas. Puis, pour obtenir une guérison, il faudra identifier la source du problème et pratiquer un long désenvoutement.

Au niveau de l'ensemble du corps physique :

Si une sorcière ou un sorcier fait appel aux démons pour réaliser des maléfices sur vous, vous ressentirez rapidement une douleur bizarre. Si le médecin, même si c’est un praticien compétent reste dans l’incertitude face à votre état de santé, cela peut être un mauvais signe.

Vous êtes sous l’emprise mystique d’un maléfice, d’un démon, de Satan …

Il ne faut pas sous-estimer la puissance de la magie noire et de ses symptomes.

Imaginez un rituel vaudou ou wicca, pendant la pleine lune, une formule magique, des intentions maléfiques, une poupée ou des poupées ou une statuette et des aiguilles.

Au niveau psychique :

Vous ressentez qu’une sorte de malédiction s’est abattue sur vous. Ca peut être un rituel de magie noire, un appel aux mauvais esprits liés aux sciences occultes, une vengeance pour faire mal. Vous avez perdu votre libre-arbitre suite à une invocation maléfique.

Au niveau paranormal

sorcellerie signes

Ce type d’envoûtement bien souvent du type bas astral est le résultat de travaux occultes qui vont à l’opposé du spiritisme, de la théurgie ou de la nécromancie. Il s’agit du monde des ténèbres qui laissent la victime complètement démunie.

Oui, je veux bénéficier d'un rituel de magie noire puissant car j'ai un problème.

Je clique ici

Comment s’en délivrer ?

Pourquoi solliciter la réalisation d’un rituel de magie noire ?

Les raisons qui conduisent à faire cette demande sont nombreuses :

Les moyens pour s’en débarrasser :

Suivant la gravité de la situation face à la magie noire et à ses symptomes, il existe différents moyens tels que :

Comment se protéger ?

Avant  de devoir lutter il est bon d’anticiper et de s’en protéger. Pour cela, il faut éviter les personnes toxiques, dans votre entourage,  qui essaient de pratiquer la magie noire. Refusez de boire une potion présentée comme une potion magique si vous avez le moindre doute.

Déposez du gros sel dans les coins de votre maison et près des ouvertures. Réalisez une fumigation avec de l’encens. Aérez régulièrement les pièces de votre foyer. Prenez soin de vos chakras. Pensez à vous purifier.

Comment réagir en cas de mauvais oeil ?

Le mauvais œil peut également causer de graves souffrances. Il est inutile de penser à éviter l'intervention d'un professionnel, à rechercher des prières pour retirer le mauvais œil . Si vous en avez été affecté, vous devez nécessairement contacter un expert dans le domaine.

Les symptômes du mauvais oeil peuvent être attribués à une malchance constante, lorsque tout semble aller mal et que les raisons ne sont pas claires. On peut faire un mauvais œil lointain par le biais d’une photographie ou lancer une malédiction à travers le regard.

Comment gérer les malédictions ?

Les malédictions existent également et fonctionnent à n'importe quelle distance, ce sont des rituels de magie noire pour faire souffrir quelqu'un et donner des résultats très rapidement. Il existe différents types de malédictions. Il est important de savoir comment les supprimer et s'en débarrasser définitivement même si elles sont particulièrement anciennes.

 Pour annuler une malédiction à distance, il faut disposer de la photographie et des données personnelles de la personne touchée ou d'être frappé. L’intervenant utilisera ensuite des formules puissantes avec des phrases et des prières très particulières pour maudire la mauvaise personne initiatrice de la situation et l'empêcher de vous blesser à nouveau.

Oui, je veux bénéficier d'un rituel de magie noire puissant car j'ai un problème.

Je clique ici

pentacle pour réaliser un rituel

Savoir se défendre contre une larve astrale.

L’infestation larvaire est une réalité ésotérique encore peu connue. Elle est constituée d'entités énergétiques rappelées par un rituel spécifique. Elle aspire l'énergie vitale chez la victime choisie. Il arrive qu’elle soit porteuse de dépression, de maladie et même de décès.

La larve spirituelle ou astrale et produit une véritable manque d'énergie, qui à son tour devient une cause d'apathie et d'obsession. En plus d'isoler la personne affectée et de lui faire perdre ses ami(e)s, Elle affecte la santé physique et mentale. Elle conduit à des dépressions sévères et parfois à des comportements de colère et de violence. Là aussi, la présence d’un intervenant compétent s’avère nécessaire.

Un bref commentaire sur la magie noire

Lorsqu’on parle de magie noire, on imagine une vieille sorcière laide, un chaudron aux odeurs nauséabondes, une ambiance morbide et effrayante...

En fait, faire appel à la magie noire, c’est solliciter les forces extérieures liées à la peur, à la négativité, à la jalousie, à l’envie, à la frustration …

Toutes ces forces représentent le mal et trouvent leur origine dans nos angoisses.

Les sciences maudites.

Par le passé, sans doute à cause de l’image des rituels avec des offrandes, de la sorcellerie, des messes noires ..., les sciences occultes et la magie noire se sont vues affubler d’une réputation de sciences très particulières. Par exemple, l’image du démon ou du serpent, au propre comme au figuré, revient souvent comme avec la pierre d’abraxas.

En effet, ces pierres sur lesquelles on trouve le mot Abraxas comportent des figures ésotériques. Mais régulièrement, on peut y voir aussi la représentation d’une tête de serpent. Elles sont utilisées comme talisman et dans le cadre de rituels occultes. Elles servent également dans des travaux liés à l’alchimie avec des formules et des potions magiques.

Néanmoins, si cela vous intéresse et si vous souhaitez approfondir le sujet, différents auteurs et grandes personnalités ont participé, par leurs travaux à améliorer nos connaissances de l’ésotérisme et de l’occultisme. On peut citer Castelot Jollivet et Ferniot Paul pour leur livre “Les sciences maudites” et Deguaita Stanislas, célèbre occultiste et co-fondateur de l’Ordre kabbalistique de la Rose-Croix.

La magie noire cousine de la sorcellerie.

On peut facilement imaginer un lien entre la sorcellerie et la magie noire. Par exemple les supports utilisés comme le grimoire, le culte à une divination, le sortilège … Il existe aussi d’autres approches intéressantes comme la théurgie, la cabale, le satanisme, la wicca, le vaudou …

Leur point commun réside dans les témoignages qui mettent toujours en avant la puissance des travaux réalisés qu’il s’agisse de maléfices, de sortilèges pour faire le mal comme au travers des maléfices, des rituels sataniques.

Test d'envoutement (20 questions)

Ce test a pour but de savoir si vous êtes victime d'un envoûtement.

  1. Vivez vous de longues périodes de malchance ou d'échec ?
  2. Avez vous régulièrement un état d'esprit négatif ?
  3. Sentez vous des odeurs désagréables ou entendez vous des bruits suspects chez vous ?
  4. Avez vous des problèmes de santé ou des douleurs physiques qui ne se résolvent pas ?
  5. Avez vous eu ces derniers mois ou dernières semaines, une dispute ou un différend pour des raisons de jalousie ?
  6. Constatez vous que des objets se déplacent dans votre logement ?
  7. Ressentez vous parfois un poids ou du froid sur vos épaules ?
  8. Souffrez vous de blocages qui vous empêchent de réaliser vos projets ?
  9. Ressentez vous une une forme de fatigue à certains moments de la journée ou toute la journée ?
  10. Pensez vous que votre entourage ne vous aide pas dans vos projets, ou pire encore, qu'il vous est néfaste ?
  11. Vos appareils ou vos ampoules ou votre voiture tombent en panne sans raison.
  12. Rencontrez vous des problèmes sexuels (frigidité, impuissance, libido absente ou trop présente) que vous ne parvenez pas à résoudre ?
  13. Souffrez vous de problèmes d'insomnie qui durent dans le temps ?
  14. Avez vous l'impression qu'on vous observe et qu'on porte un jugement négatif sur vos actions et sur vous ?
  15. Ressentez vous des piqûres ou des courbatures sans raison ?
  16. Avez vous des peurs ou des angoisses inexpliquées ?
  17. Tenez vous des propos qui ne vous ressemblent pas et que vous regrettez ?
  18. Avez vous des envies intimes particulières (humiliation, soumission ...) dont vous ne parvenez pas à vous défaire ou des fantasmes dont vous n'osez même pas parler ?
  19. Souffrez vous d'un sentiment de solitude, de manque d'affection ou de manque d'amour sans pouvoir y mettre un terme ?
  20. Au fond de vous, ressentez-vous un besoin d'aide et de soutien ?

Si vous avez répondu plusieurs fois oui (au moins quatre fois) et que vous avez le sentiment de subir un envoûtement, je vous invite à me contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci de m'aider

En conclusion, si vous pensez être victime de magie noire, ne traînez pas. Si vous attendez trop longtemps, les effets risquent de devenir particulièrement néfastes non seulement pour vous, mais peut-être aussi pour votre entourage. Ne sous-estimez pas la puissance du mauvais oeil ou d'un sortilège.

Plus vite vous réagissez et mieux c’est. Et rassurez vous, même si vous vous sentez pris(e) au dépourvu, il y a forcément une solution à votre problème.

Oui, je veux bénéficier d'une aide car j'ai un problème.

Je clique ici

sorcellerie et magie noire avec le tarot